La Terre d'Ilúvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre d'Ilúvatar

Un Anneau pour les gouverner tous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Personnages qui peuvent être joués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Günter




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptyMer 9 Aoû - 16:53

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand place pour les Nains dans se jeu et qu'on n'en parle même pas.

Alors j'aimerais qu'on est plus de choix pour avoir des personnages Nains et qu'on en parle un peu, pas comme si c'était un peuple sans pouvoir et ni envergure.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptyJeu 10 Aoû - 9:05

Oui et par exemple on pourrait prendre les nains qui étaient partis avec Bilbo à la désolation de Smaug et qui sont encore vivants.

Mais tu devrais changer le nom de ton sujet Les personnages qui peuvent être joués par Quelques personnages du Jdr ou Idées de personnage ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau-des-Hommes
Admistrateur du forum - Nazgul
Admistrateur du forum - Nazgul
Fléau-des-Hommes


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptyJeu 10 Aoû - 15:57

Oui, c'est certain que s'il y avait des membres pour jouer les Nains, il pourrait y en avoir. Dans le sujet des Personnes qui peuvent être joués, je n'ai mis que ceux du LSDA dont je me souvenais. Je ne crois pas qu'il en soit présenté de nombreux autres. De ce côté-là je crois que le peuple Nain a autant d'importance que les autres... ou qu'il faudrait lui en donner, en habitant les Monts de Fer et la Montagne Solitaire.

Sinon, je ne vois pas d'autres solutions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arda.actifforum.com
Boromir
Administrateur du forum - Homme
Administrateur du forum - Homme
Boromir


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/07/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptyVen 11 Aoû - 23:54

Avant de proposer des suggestions comme ça, faudrait attendre que d'autres membres arrivent. Parce que là, on est pas assez pour refaire plein de catérogies et de topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda-ds.forumactif.com
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptySam 12 Aoû - 11:18

Oui, tu as sans doute raison.. mais si on a des suggestions et qu'on ne veut pas les oublier aussi bien les proposer....

En tout cas...

Tom Bombadil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Günter




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués EmptySam 12 Aoû - 17:37

C'est vrai sinon on oublie nos idées.

Merci pour avoir décider de rajouter des Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages qui peuvent être joués Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui peuvent être joués   Personnages qui peuvent être joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages qui peuvent être joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui peuvent être joués
» Personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre d'Ilúvatar :: Discussion :: Demandes-
Sauter vers: